Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pidy&Co
9 avril 2008

Le Boss pris en Flag !

Introduction : question de comprendre : qui, pourquoi, comment

Alors que mon pc a clashé, je dois provisoirement travailler avec mon ordinateur portable au sein du cabinet. Mon Boss qui est un heaker a tenté vainement de paramétrer l'imprimante... ce dont je le remercie vivement.

Il en a mis du Temps ! (et je le remercie encore car il n'a pas que cela à faire) alors je me suis occupée autrement durant son intervention.

Mais mon pti ordi portable est un véritable petit génie High Teck, tout comme lui d'ailleurs !

Surfant tranquillement je m'aperçois que ce dernier s'est promené (chose que je craignais le plus) vers mes pistes de web cam, photo & co...ou autres ! Il a effacé son aventure, mais il ignorait certainement que mon ordi est blindé de "sources"... N'ayant pas osé le questionner sur sa petite aventure, devinons... son Parcours !

WebCam_20080404_1117 avec certitude, Il paramètre...

WebCam_20080404_1117_1_ Mais qu'a-t-il vu ? ou aperçu ?

WebCam_20080404_1117_2_ Je suis foutue ! Il a tout vu ! Il a tout lu !

Dès son retour des Assises, je vais le paramétrer... ou je le laisse venir... Qu'en dites vous ? (excepté que c'est un beau goss, les filles, je sais, je l'ai maintes fois entendu) mais RESPECT s'il vous plaît, c'est un Avocat avant tout, certes nous pouvons aussi le manger en salade, mais attendons l'été !!! pour se faire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
t'as de la change d'avoir un boss plutôt pas mal... j'suis flanquée d'une chef caractérielle depuis 6 mois mais dans mon malheur j'ai de la chance elle arrive tout juste à faire la différence entre son clavier et sa souris !<br /> <br /> Bon blague à part, la prochaine tu sauras que fo pas laisser de photos dégueu sur ton ordi ! M'étonne pas de toi ça<br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> Estelle (trop contente que t'aies retrouvé ma trace !)<br /> <br /> Ps : c'est Vannessa P. qui a posté + haut ?
V
Ouuuuuu !! pas bien de fouiner !!! ouuuuuu !!!! <br /> morte de rire !!!!!!!!!! <br /> <br /> Bon alors, moi les avocats, je les aime nature ... simple lol <br /> avec un ti filet d'huile d'olive ;) ou bien avec des crevettes ;) mais franchement j'adore l'avocat !! surtout en été ! en apéro ! ou plat principal !! ca depend de l'avocat ;) <br /> <br /> bref, plaidons sa cause, ce devait etre si tentant non ?? si "humain" ??<br /> j'ai tj adoré etre l'avocat du diable ;) <br /> <br /> <br /> enfin, oui, parametre le un peu ;) <br /> <br /> hihi !!! <br /> <br /> bisous ma belle
Publicité
Archives
Pidy&Co
Derniers commentaires
Publicité