Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pidy&Co
17 avril 2008

Anniversaire Jéremy

Qui n'a jamais entendu parler de mon neveu ? Mon BB, Mon p'ti Fou, mes yeux, ma vie, le p'ti ga parfait et né le jour de la Saint Parfait, soit demain le 18 avril :

rappel des faits :

jeremy

Mais depuis, avec quelques années d'éducation intensives :

karine_3

Il prend ma soeur d'ailleurs très au sérieux !!! Il l'a regarde dans les Yeux (il assume mon neveu...)

Un entraînement de rugby Man depuis son plus jeune âge, toujours sous le regard de ma soeur :

CRIM0022 Il grandit...

Sans même qu'on s'en aperçoive, il y a le feu !!! du haut de ses 15 ans demain ce grand jour de Saint Parfait :

VOILA LE RÉSULTAT :

moi_02 karine_4

IMG_1460  IMG_1461

Âmes sensibles ZAPPER s'il vous plaît, c'est mon neveu , LE P'TI GA PARFAIT !!!

21022008  destiné à une carrière de Rugby Man, il prépare son prochain calendrier, et YES !!! mon Loulou

Attention aux commentaires, je ne permettrai à Personne, je dis bien personne ! de ne pas me dire que c'est un Tueur !!!

Bon Anniversaire mon Loulou

53910395_555334

Je suis trop fière de toi                       Ta tante qui t'aime trop fort 

(rien n'est hasard dans la vie selon moi, né le même jour que ce grand Monsieur plus bas... son Grand-Père) ; non sans préciser que je suis la tatie la plus heureuse et fière du monde 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon anniversaire bébéto ( lol ) en retard !!!! <br /> <br /> tu es superbe et en plus de ça tu as de la chance d'avoir une super mega extra top géniale tatie Bibip qui t'aime comme ça et qui t'a fait une mega belle declaration !! quelle chance !!! <br /> <br /> bon je vois que tu as déjà des admiratrices !!! lol !! bah dis donc, Cathy n'a pas fini de se faire des cheveux blance !!<br /> <br /> 15 ans, c'est le bel age ça !!<br /> <br /> avec ta tatie a 15 ans, le monde nous appartenait et qu'est ce qu'on était heureuse !!!! <br /> <br /> Ma Bibip je t'embrasse trés fort et bravo pour ce billet !!<br /> <br /> Vava is back :) <br /> <br /> xxxxx
M
Kookoo !!<br /> t vréman pa mal du tou ! T'abite dan kel ville ?<br /> Y'a moyen de ce voar 1 jour ?<br /> kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssss
P
Tu m'avais pas dit que t'avais un membre des Dieux du Stade dans ta famille #@!<br /> Je peux avoir le calendrier 2009 ? <br /> Bon Anniversaire Jeremy !!
M
que 15 ans ??? suis dégoutéee !!! POURQUOI ???????
Publicité
Archives
Pidy&Co
Derniers commentaires
Publicité