Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pidy&Co
13 novembre 2008

Un moment que je redouttais

Petit message perso pour Piddy Entre Piddy on se comprend. le 22 novembre et le 4 décembre 2008. dates méprisables... Il s'en va, sans moi. Mais il s'en va. Je vivais avec dans un coin dans ma tête qu'il irait un jour là-bas pour une mission très spéciale. 5 ans que je méprise ces pensées mais je vivais avec. qu'est ce qu'on va devenir ? On aura plus tout ça, nos fous rires, notre complicité et ce respect, cet échange si fidèle. Ce garçon qui est fait de perfection, mon grou piddy. Aurai-je encore le droit de l'appeler mon piddy ? sera-t-il encore à moi ? Maudit ce mois de novembre je suis tellement triste... M'y suis préparée mais je ne voulais pas y penser.   

26.11 pour l'instant, il m'appelle tous les jours...Je lui manque !!! Il prétend refuser toute négociation "mariage", alors j'attends impatiemment son retour et SEUL, d'après lui... Rien de plus fidèle qu'un Pidy 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pidy&Co
Derniers commentaires
Publicité