Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pidy&Co
30 mai 2008

Je ne regrette pas, Mais...

Mes Amies me manquent !!!

Dans la série Desperate housewifes Saison 4

bandeau2

mais aussi au 06.22.02.33.89 toute journée !!! Jusqu'à pas d'heure...

vava_et_moi  Copie_de__IGP3997  Gabrielle Solis

la Class ! La beautée intérieure & extérieure

d_part_004  CRIM0229  2610729_1_ Bree Van de camp (la même !!! en mieux)

Chica__2008  Susan Mayer

j'ai pris la photo la plus sombre, discrète, là où on la voit le moins car elle est réservée ! et diffuser sans son approbation est une atteinte sérieuse à notre pacte d'amitié ! Mais j'en ai une tellement belle que... tant pis je prends le risque qu'elle me flingue ! c'est ça l'amitié

Impossible à envoyer !!! c'est un signe qu'il ne faut pas, elle mettrait trop de temps à me pardonner...

Dd78  Tout simplement Lynnette Scavo the Heaker ! Lynette Susan sait aussi être sexy!!!!! Waou !!! (tout terrain la Miss habillée de Latex) carole

Il y a Eddi mais je n'ai pas encore de photo d'elle, "cécile" St Just : mais fort heureusement elle n'a pas internet

Je vous rassure Aucune d'entre elles n'est désespérée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, mis à part la couleur de cheveux et à forciori l'odeur des rousses, je suis tout à fait semblable, il est vrai, à ce personnage auquel tu m'as "identifié", évidement cette conne a copié sur moi et prénomé sa fille savanah, comme quoi à Hollywood on se branche sur des p'tits bleds comme Villeneuve!! L'essentiel te dira marie et aussi Brie : Penses à laver l'envers de tes poeles, casseroles, assiettes, c'est ESSENTIEL!!<br /> Bon, bien sûr tu peux compter sur moi dès que je viens pour te redonner une leçon et t'entendre dire: marie, tu es formidable, tu laves à merveille, mais le but n'est pas là, il va falloir t'y mettre, tu va atteindre le NIRVANA avec ta new life et il faut assurer pour tes prochains moments intimes... pas avec ta poele mais avec un, enfin tu sais. Autant tu tombes sur un maniaquos comme moi et ce sera rédibitoire, quoique si il est comme moi, non laisse tomber l'affaire!!!
V
et ça fait du bien de rire !<br /> <br /> bon, alors, je suis Gabrielle, bon je vais d'abord le prendre comme un compliment car c vrmt un canon cette Gabi ...<br /> Bon aprés l'est un peu "volage" cette Gabi!!! enfin, elle profite de la vie quoi !<br /> <br /> ......<br /> <br /> <br /> Et bei elle a bien raison, putain la vie est trop courte pour s'emmerder et ne pas profiter !!<br /> <br /> Yes I am Gabrielle Solis !!!<br /> <br /> morte de rire ...<br /> <br /> allez, merci pr ce joli billet, je te souhaite que du bon ds ta nouvelle vie, je suis sure que ça va aller, tu as les ressources necessaires pr t'en sortir, foi de bibip!!<br /> <br /> et pis on est là, meme loin, prés de toi et prete a t'aider...<br /> <br /> je t'embrasse fort
P
Rooooo comme t'abuses !<br /> C'est pas parce que je sais mieux installer ton wifi qu'un hotliner que je suis un hacker... :s
Publicité
Archives
Pidy&Co
Derniers commentaires
Publicité