Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pidy&Co
19 août 2008

Bredouille

Je rentre bredouille, tout à refaire et reconstruire... Mais ce n'est pas un drame, une telle décision c'est une fois dans une vie... je vais me remettre en scèle, note du jour, taf & appart. Dans la foulée un petit homage à ma meilleure amie... super !!! qui ne représente plus rien désormais. Je considère que c'est un geste qui me coûte mais à toute fin, me permet d'y voir plus clair. Passons aux choses sérieuses. Caumont sur Durance en colocation avec David ... Quel malheur ! va falloir rester patiente, mais c'est un garçon adorable en tout cas avec moi il a toujours été. Valras me plait, mais l'été, ici j'ai mes repères et mes amis, je vais me refaire. il le faut hélàs suis pas née princesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour ce ti message, c fait plaisir !!<br /> arrete suis pas ton idole, t folle !!!! lol !!! <br /> <br /> e pense aussia voir été là a chaque fois que tu en aies eu besoin durant cette difficile année qui vient de s'ecouler pr toi, j'ai fait tt ce que j'ai pu avec mes myens ...<br /> <br /> je suis plus loin maintenant mais tu sais que tu peux compter sur moi :=)<br /> <br /> bisous ma belle, je pense fort a toi et j'ai confiance en toi !!!
P
Je ne manquerai pas de culot si je parlais de toi, en effet... c'est moi qui a déconné, me suis laissé vivre. J'ai eu peur de te perdre, et je ne sais pas encore comment faire pour me rapprocher car tu me manques énormes. Je pense très souvent à toi et mon Loulou. Mais hier tu as m'a laissé un porte ouverte de ton ampathie et je suis troublée, j'ai pu me rendre compte qu'avec toi c'est pour la vie. Tu as toujours pardonné mes maladresses. Par contre tu as eu tort de douter ! tu sais bien que tu es mon idole, si je devais avoir un mari, serait le tien, un enfant serait Loulou, une vie serait la tienne.Celle pour qui je parle, c'est celle pour qui j'ai été là pour elle quand elle en avait besoin, et encore à ce jour si elle avait besoin, serais là. Mais en ce moment, elle brille, et je suis trop contente pour elle. Bisous ma Vava à Bientôt
V
si c'est de moi dont tu parles, tu manques pas de culot. j'espere me tromper sinon faut vraiment pas avoir honte.
P
Coucou !<br /> <br /> Je suis sûre que tout va bien se passer.<br /> Heu j'ai des nouvelles pour du taff pour toi peut être dans quelques jours. Je te tiens au courant dès que j'en sais plus.<br /> Je pense que tu pourrais prendre mon ancien poste.
Publicité
Archives
Pidy&Co
Derniers commentaires
Publicité