Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pidy&Co
9 avril 2008

Temps de cuisson, Temps des cerises, question de Temps

Nouvel objectif Primordial :

Prendre du poids : Suite à de pertinentes observations constructives de mes Amies, je reconnais que... j'ai minci. Alors, Direction PICARD (que je connais depuis peu...il y a juste à traverser la route, merci Vava lol) où j'ai acheté une semaine complète de plats cuisinés. Super bons, en fait quand je me préparais des mini-repas, ma Belle assise sur le comptoir, surveillait la cuisson et mangeait à ma table, donc ces temps derniers... pas envie...

2004

(Vous observerez que sur la photo elle surveille aussi sa gamelle et sa boisson) Rachelle faisait beaucoup de choses en même temps. Parlant de Temps, j'aimerais acquérir le Der des Ders !!! TEMPS DES CERISES que Vava a déjà ! SCANDALE !!! OH PÉTARD (parlant pétard, mettre le leggins en dessous le jeans, vielle astuce mais obligée... car plus de pétard... où suis-je ?) Dans l'attente de ma p'tite taille "provisoire" me suis rendue rapidos en deux temps trois mouvements, chez Sakoura acheter The Jeans (taille 32/34) Références Le  EN ATTENDANT (Proverbe Africain qui veut dire : EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX) et n'oublions pas commandement N°6 cf. c'est bientôt l'été !

Alors on dit, trois semaines ? un mois ? je ne suis une oie non plus ! et Comme Maman n'est plus dans la région pour me cuisiner des bons plats, me faut un petit peu de temps, le temps que Vanessa rentre de HAMAMET (retour le 10 mai j -31) tout comme il me faut absoluement ce temps des cerises !!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ma belle, avec ce que t'as mangé hier soir, si t'a pas pris un kilo !!! mdr ;)<br /> <br /> enfin, meme mince, je t trouvé superbe hier soir, faut juste reprendre quelques grammes, redevenir LE pétard ;) renflouer qq formes et abandonner le legging !! <br /> <br /> bref, ATTENTION ATTENTION? oye oye braves gens, BIBIP EST DE RETOUR !!!<br /> <br /> et ça va faire mal ;) <br /> <br /> lol <br /> <br /> continue a ns regaler avec tes billets !!!
Publicité
Archives
Pidy&Co
Derniers commentaires
Publicité