Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pidy&Co
25 août 2008

En place au Las Végas

Samedi 23 août, jour blindé de noblesse, après un repas de famille, accompagnée du neveu Loulou (Rugby Man) et de la cousine Elodie (championne de France de Gym, s'il vous plaît) me voilà perchée sur des talons de 10 centimètres, serrée dans un jeans plutôt il est temps de mincir que temps des cerises, de sortie au Las Végas - la teboi du coin E.V. VALRAS PLAGE...

CRIM0066 CRIM0064 CRIM0053 CRIM0049

Charade d'un jour : leurs âges additionnés = le mien

Jéremy connu du village entier me montre du doigt à tous ses amis, je comprends que je suis limite périmée pour rentrer dans cette secte que j'ai quittée depuis bien longtemps. Le son du Getta & Sinclar commence à m'enivrer... Jusque là tout va bien, je gère... Je découvre un endroit bourré de Jeans Diesel & Tee-shirt Replay portés dans un style "serré" par un nombre incalculable d'adolescents... craignant de ne pas être à ma place, je nois mon chagrin dans deux verres de whisky. Subitement le diable envahit mon corps et me retrouve sur un enceinte en train de danser la tektronic !!! Ce n'est pas moi c'est l'autre Pidy !!!

Quelques regards croisés par ces adeptes de tektronic je réalise que je frôle la correctionnelle et que suis menacée d'être incarcérée à la prison de femme de Fleury sous le chef d'inculpation de détournement de mineurs et agressions sexuelles sur personnes âgés de moins de 15 ans (art.262 du Code Pénal), je retoune me poser au comptoir où je pourrais mieux observer ces serials addicts Tektroniqueurs (et réaliser que j'ai dépassé la DLC Date Limite de Consommation).

Trêve de tekno, le Dje/Dje envoit un son brésilien, voilà-t-il pas que Mon loulou pour qui j'éprouve le + saint des sentiments m'invite à danser, là j'ai touché le sommet de la gloire d'être une tante amoureuse ! Une soirée inoubliable, par ailleurs reprogrammée à la Scoppa prochainement.

CRIM0055 le lendemain en vrac sur la plage...   CRIM0082

Suis rentrée KO ! mais la plus heureuse d'avoir une famille pareille

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bon fou rire ca fait du bien !!<br /> <br /> hihi, quelle rigolade !!! <br /> <br /> t'inquiete tu n'es peut etre plus princesse ms tu es reine ;) <br /> <br /> ^^
E
T'as assuré la description on était mdr avec Eve mdr viens plustot avec nous au bataclan là tu seras en place
Publicité
Archives
Pidy&Co
Derniers commentaires
Publicité