Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pidy&Co
6 octobre 2008

Me suis fait rouler !!! (Il était trop laid)

haïe !!! Ce n'est pas tant que j'ai mal, car on me connaît et je suis solide... Il est loin le garçon qui me troublera. (surtout lui) Ce qui m'a touché, mon piti complexe d'infériorité de superstar ? me faire doubler par un tapin bulgare (véritable sens du terme et bientot en france), et une moitié (la moitié d'un homme puisque pas entier) que j'ai cru, qui l'eut cru, moi jamais !!!!!!!!!!!!!!!! (me faire doubler par ces choses) Bref, ce qui ne tue pas rend plus fort, non ? en tout cas je m'accroche à cette idée, puis j'avais besoin de m'éloigner mais je ne trouvais pas les mots, ni le temps, ni le courage. Donc je le prends sur moi (comme toujours) j'ai joué, j'ai perdu (pas grand chose) mais suis bonne perdante. ON ME CONNAÎT... faut que je mette en place une petite stratégie (anti-cafard) et que ce genre de microbe ne m'approche plus jamais, pourquoi se dévaloriser devant ces machins ? méthode bibip, toujours sensible à la pauvreté, le sens humanitaire absolu... ceux qui n'ont rien... Je considère que c'est un plus, puisque je suis encore là et de la partie,  mais putain ça fait mal...(au complexe pas plus, se faire rire par un tapin et un quignon de pain)

Piddy pardonne moi, On sait ce que l'on perd mais jamais ce que l'on ramasse. Dure réalité (heureusement que je ne t'ai jamais quitté)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est dans le titre !
P
Sincèrement merci mais plus de colère que de mal, en fait, j'ai laissé faire, et pour certains vous savez pourquoi... je déteste l'injustice.
P
No comment<br /> C'est désolant, toi qui avait retrouvé en Avignon, toutes énergies pour bien continuer. Bon ce machin, tu le zappes illico presto, même si des larmes doivent couler (totalement normal et humain, surtout vu ta sensiblilité exacerbée).<br /> Maintenant tu as fait ton bonhomme de chemin et ce n'est pas cette peine de coeur qui va te faire reculer mais au contraire AVANACER.Souviens toi, les boulets ne sont que croches pieds et tu en as assez traîné. Ta vie t'appartient et ta bonne étoile veille toujours sur toi...<br /> <br /> Posté par la marie, 09 octobre 2008 à 18:17
P
Hé Chtite, <br /> Qu'il laisse tomber la Bulgarie et qu'il aille faire un tour à Bergue, ici les yahourts sont grav'bons !!!<br /> <br /> Lis la dernière:<br /> <br /> Le vieux Emilien emmène son chien chez le veterinaire. Celui-ci<br /> l'interroge:<br /> "Il est tatoué ce chien?"<br /> Le vieux Emilienl, piqué au vif, lui répond (en roulant les R):<br /> "Ma bien sûr qu'il est à moué!"<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Philippe Abrams, le directeur de l'agence de La Poste
A
Une fille comme Toi... un ga comme Lui... une fille comme elle... Il n'y a pas photo, qui se ressemble s'assemble. Tu n'as rien à voir avec eux. lève la tête et remets toi en à Dieu, dis lui merci
Publicité
Archives
Pidy&Co
Derniers commentaires
Publicité