Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pidy&Co
10 mars 2008

Vava Ma très Chère Amie m'a taguée... Voiçi MY TAGG

Je prépare le règlement, mes réponses, et vous laisse le tout en VRAI !

Copie_de__IGP3997  vava_et_moi c'est elle la coupable

J'ai envie de jouer le jeu, mais attention dès que j'ai fini, je dois taguer mes amis... Laquelle ou lequel d'entre vous... ? ... ah ! ah ! ah !

Là j'en suis à la rédaction du règlement... Laissez moi un peu de temps, Merci

JE SUIS FIN PRÊTE  ! 11 mars 2008 - 1h43

Qu'est-ce-qu'un TaGG ????

Règlement:

----- Mettre les règlements sur votre blog

----- Mettre le lien de la personne qui vous taGG

VELIJAH (littleandou.canablog.com) n'hésitez pas à consulter son blog, et surtout son TAGGAGE, elle s'est étalée comme cette loi du taggage l'impose... à suivre (lol)

----Mentionner six choses/habitudes/tics non gravissimes sur vous-même

C'EST PARTIE / GO :  Voici les miens :

1°) Je nettoie que l'intérieur d'une casserole, ah !! j'ai déjà honte ! disons que, je nettoie hyper bien l'intérieur, nickel ! et l'extérieur je passe un petit coup d'éponge, sans utiliser l'huile de coude... Sauf les casseroles de collection, en cuivre ou de déco parce que... Je ne m'en sers pas ! Mais le "fait-tout traditionnel" JAMAIS. Ma défense : de toute façon le dessous ça brûle, donc pas de microbe, pas de maladie et ALORS ? Où est le problème, rien ne vous empêche de venir manger à la maison, et d'y repartir sans gastro !!!  You're Welcome !

2°) Je recopie tout, chez tout le monde, même les amies, les proches, la famille, les magasines, TOUT SANS COMPLEXE. Je m'explique : dans le style je rencontre mon amie Vava (celle qui m'a taguée) qui porte un tee-shirt à mon goût, un simple Jeans à mon goût, des chaussures à mon goût, RÉSULTAT LE LENDEMAIN MÊME je porterai le MÊME Tee-shirt, MÊME Jeans, MÊMES chaussures et SANS COMPLEXE ET ENCORE MOINS DE JALOUSIE. Pour info, ma future collègue de travail s'habille hyper tendance ! (je la recopie déjà ! comment va-telle le prendre ???) Ce que "je trouve" (c'est perso un tagg, non ???) le plus excitant c'est qu'entre le moment où je vais être inspirée et le lendemain ça va être la course contre la montre, IL ME LE FAUT ABSOLUEMENT !!! Pourquoi ? je 'ignore mais refuse d'entendre que je manque de personnalité ou de goût !!! attention les commentaires... Ma défense : De toute façon JE NE LES PORTERAI JAMAIS DANS LE MÊME STYLE, alors no soucy and no jalousy, SANS COMPLEXE, NI RETENUE (cf. Le Film "Absoluty Fabulus", avec Josiane Balasko qui s'étale sur le sol au défilé de la Nouvelle Collection de Jean-Paul Gauthier, lorsqu'elle aperçoit un mannequin portant un sac à main avec un poisson rouge flottant à  l'intérieur) je suis dans le même état, MAIS SANS COMPLEXE. Par ailleurs si la semaine d'après nous nous rencontrons et que nous sommes habillées dans le même style, cela me RIRE, alors que certaines s'efforcent de ne plus jamais porter en ma présence sa dernière Collection acquise !!!

3°) Je ne prépare jamais, mais jamais mes affaires à l'avance, et pourtant j'aimerais tellement  ! et c'est toujours programmé dans ma tête, prévu, noté, surligné et même stabyloté en fluo sur mon Agenda ! JE SUIS TOUT SIMPLEMENT "OVER BOOKEE" Ma défense : c'est tellement simple, suis une moeuf occupée, c'est tout. (PS : la défense ne fait pas partie du règlement, mais c'est certainement une déformation professionnelle). Sachez que je possède un agenda depuis l'âge de 14 ans, tenu à jour, coloré, noté, stabyloté, etc... un véritable journal intime, d'ailleurs, je les possède encore et suis capable de vous dire où j'étais le 26 juin 1997 si je consulte mes archives.

4°) Si une info tourne et que je ne suis pas au courant alors là, cela me flingue direct le coeur, j'en souffre un calvaire, la misère !!! pourquoi ne suis-je pas de la partie ??? Oh NON ! Pas ça !!! vous n'avez pas le droit. Pas de défense, car vous ne me le ferez jamais, je suis incontournable ! sinon vous frôlez mon complexe d'infériorité... celui-ci on s'y attarde pas car il n'est pas intéressant. Voilà ! passons au suivant.

5°) Si je porte quelqu'un dans mon coeur, il ou elle sera beau, gentil, intelligent !!! Je suis incapable de juger ou poser une critique sur quelqu'un que j'aime, il aura toujours raison ! Il sera toujours au-dessus de tout, mes proches sont intouchables, même si les faits sont là, je trouverai une excuse et couvrirai de ma personne le coupable, à mon détriment. Pourtant je le sais qu'il ou elle a tort, mais suis incapable de le mesurer son geste même si mauvais. MISSION IMPOSSIBLE !!!  S'il ou elle a des ennuis et que je dois intervenir, je deviens UN ANIMAL, INDÉFENDABLE, IMPARDONNABLE (je peux aller très très loin...) Pourtant à moi, on peut me toucher, me troubler, me faire presque du mal.

6°) et FIN, Enfin Il me tardait car j'en ai assez de ME CONFIER sur des sujets pour certains un peu gênants... voire délicats ! je ne vais pas dormir tranquille ce soir. ah ah ah.  Alors j'ai bien cherché, cherché et recherché FRANCHEMENT, je ne vois rien à rajouter, j'ai acquis la certitude que mes tics, défauts, mannies sont posés ici sur mon blog, et que j'en ai pas d'autre !!! (Juré, promis, "voilà la sardine" que je n'ai aucun autre défaut !!! (mdr) ET DIEU SAIT QUE J'AI CHERCHé !!!

MAINTENANT JE TAGUE :

CHICA SHIMADA : MA DJIDJETTA, celle qui est belle, intelligente et qui aura toujours raison ! (cf. mon tagg N°5)

VAVA : TU AS DE LA CHANCE TU ES DEJA PASSÉE !!! Mademoiselle Fromage ! vengeance littleandou.canalblog.com (allez y les filles, ça vaut le détour son taggage)

MARIE : ET OUI !!! ALIGNE : au aveux toi qui te présente si bien... si parfaite (lol) toujours nickel la moeuf, belle et bien coiffée, ALIGNE C'EST TON TOUR (ah ah ah)

PHEN : LA COPINE DU TAF, en plus elle a un blog, et ne m'envois pas ton robot shaartz, tagguer à ta place, en plus il en serait incapable ce tebé !

JACK : JE SERAIS VRAIMENT TOUCHÉE QUE TU JOUES LE JEU CELA ME PERMETTRA DE ME RAPPELER D'EXCELLENTS SOUVENIRS ; je t'attends fermement !

MARLENE : LA BELLE SOEUR (ça va promis j'en parle pas à mon frère !!!)

ET MES AUTRES AMIS ? il m'en fallait 6 je crois, j'en ai ++++ que ça des amis, mais ne sont pas sur la toile, n'oublions que je fais mes premiers pas sur le net... en ce moment je trake Shamantha et Chabrina pour qu'elle souscrivent le contrat NUMERICABLE OU AOL cela m'est égal MAIS qu'elles nous rejoignent ! plus on est plus on rit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben ouiais c'est tout toi, sauf que la prochaîne fois que l'on se voit et que je te demande de mater ma coiffure devant une glace, je serais morte de rire en t'entendant me dire que je suis bien coiffée. Pour les casseroles, tu sais que je me fais un plaisir de laver l'extérieur.
V
Magnifique, haut la main ma belle !!! <br /> voici un dépucelage de Tagg parfait ;) lol <br /> <br /> j'ai bien rigolé et t'ait bien reconnu ;) <br /> mdr pr l'interieur des casseroles!<br /> pour preparer les affaires a l'avance, moi aussi j'aimerai avoir ce don ! lol <br /> <br /> sinon tu restes notre bibip nationale que ns adoraons toutes !<br /> <br /> I lov u bellisssima, see u soon !!
V
waouh les stars !!<br /> <br /> ahahaa !! LOL<br /> <br /> <br /> bon allez on attend de pied ferme ton TAGG !!!! <br /> <br /> gros bisous ma belle et caresses a Rara
Publicité
Archives
Pidy&Co
Derniers commentaires
Publicité