Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pidy&Co
20 février 2008

The Star

sa_jeunesse_038

Son Vétérinaire

Docteur Evelyne CONTE, AVIGNON, m'a convaincue, malgré un cancer à la tétine, une grosseur au cou, une gale à l'oreille, de ne pas l'opérer compte tenu de son âge. Je l'ai sagement écoutée, et je profite encore de Rachelle. A défaut elle aurait des points de suture et ne serait peut-être plus là. Celle-ci opte pour les soins, et les solutions naturelles. Elle est plus humaine que vétérinaire, et prends le temps pour écouter, ce sont des personnages qui deviennent rarissimes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est la première fois que je rencontre un chat qui aime les sports de l'extrême : saut en chute libre de la mezzanine etc...<br /> Je suis sûre que tu as encore de beaux jours avec elle devant toi. Et puis de toute façon c'est un chat super heros, il vole.
M
un petit mot, une petite pensée pour toi, on se connais par amie interposée(vaness)...Mais je me permet de te laisser un comm. Vos photos, et la video sont tres touchantes...J'ai aussi la chance de partager ma vie depuis 14 et 8ans avc deux chats incroyables...Et que j'adore, sans eux ma petite vie serait beaucoup moins drole!<br /> Plein de tendresse pour toute les deux..<br /> Marion
Publicité
Archives
Pidy&Co
Derniers commentaires
Publicité