Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pidy&Co
14 février 2008

Pourquoi ce blog ???

Nous sommes le 24 janvier 2008, il est 00h18 et pour la seconde fois de la journée je visionne le blog d’Andréas créé par sa Maman. Un blog qui respire le bonheur, mais encore et surtout l’amour. Là j’ai eu l’idée d’en créer un pour nous deux, mon Rara, quand bien même tu n’es pas humaine, tu es mon enfant à moi depuis 20 ans et 6 mois. Durant toutes ces années tu étais là, et m’as apporté ce dont j’avais le plus besoin, l’Amour, je n’ai jamais douté tu tien , pourtant j’ai beaucoup douté de tout dans ma vie, sauf de toi, jamais de toi. A ces jour et heure tu es là à mes côtés et je t’entends ronronner… Je sens ton odeur que j’adore, je sais que tu vas me quitter et vis avec. C’est dûr mais quelle chance que tu sois là, tout près de moi. Les photos parlent de nous, de notre amour, et elles me sont précieuses. Un fond de musique qui dit que tu es belle, car tu aimes ces mots, j’espère avoir été la meilleure à tes côtés, en revanche toi tu a été ma plus grande fierté et ma plus fidèle. Je t’aime tellement. Viviane

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pidy&Co
Derniers commentaires
Publicité